Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 627
30 octobre 2012

PhOtOpHoReS CiTrOuiLLeS

blin_messa_473

D'autres photophores à réaliser par des mains plus expertes

que pour les photophores rigolos

et par des personnes qui aiment faire des p'tits trous

des p'tits trous, toujours des p'tits trous

page photocitrouille

Matériel

des boîtes de conserve de différentes taille,

de la peinture acrylique orange, un marqueur Posca

noir, une percette, du fil d'alu noir,

des bougies chauffe-plat

Les étapes de réalisation

- peindre les boîtes en orange

- dessiner les motifs au marqueur Posca noir

- percer sur les contours et faire deux trous en haut

des boîtes pour la anse

- enrouler le fil d'alu autour d'un crayon et accrocher

le tortillon à chaque boîte

halloween072

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa et la couleur aussi ,on voit que cela est fait avec amour<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
M
c super beau ds les boites meme sans la version halloween y en a qui font des super motifs j'adore
Répondre
I
C'est peut-être un peu tard pour le faire à Hallowee, mais je pense que nous retiendrons l'idée pour Noël !
Répondre
M
Super cette idée, je pense que mes petits enfants vont adorer. Bisous
Répondre
B
ben dis donc toi et tes loulouttes vous avez pas chomé je trouve cela super trop loin de chez moi pour les bonbons sinon c'etait avec plaisir bonne fete d'halloween bizz
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité