Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 422
30 octobre 2012

Un SquELeTTe FrAppE à Ma PoRtE

hlw29

Un squelette frappe à ma porte

est-ce que je le laisse entrer ?

Il n'a pas l'air vraiment méchant

Qu'est-ce que vous en pensez ?

pagesquelette

Matériel :

papier Canson blanc, feutre noir, ficelle, ciseaux, une perforatrice

Les étapes de réalisation :

- decouper dans le papier blanc 4 os, un crâne, deux mains,

deux pieds et une colonne vertébrale

- perforer les extrémités

- attacher chaque partie avec de la ficelle

- dessiner le "visage"

Vous pouvez alors accrocher votre squelette

en lui donnant la position que vous souhaitez

f4332000

f2652544

Publicité
Commentaires
S
Très sympa, en effet ! Merci pour l'idée !
Répondre
M
ah ui super sympa pis double voir triple utilite, le bricolage, l'apprentissage des os.. pis une deco d'ahlloween bravo
Répondre
E
je vois qu'on s'éclate par ici ! bravo bravo !
Répondre
D
il est extra ce squelette<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
sympa ton petit squelette j'ai meme pas peur lol bizz
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité