Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
28 octobre 2012

Les dino-mobiles

Si vous ne l'avez pas encore compris

Cette année nous travaillons sur les dinosaures

Nous avons donc réalisé des dino-mobiles

pour accrocher au dessus de chaque groupe de couleur :

dino bleu

dinos bleus

dino1

dinos jaunes

dino rose

dinos roses

dino vert

dinos verts

Pour le matériel : carton très épais, gouache, losanges de crépon,

empreintes de doigts pour les pattes et de coton-tige pour les yeux

 

et je peux commencer à vous montrer le grand fond

que j'ai réalisé pour le décor de Noël puisque cette année

le Père Noël arrivera dans le monde des dinosaures !!!

DSC07870

DSC07873

Ce grand fond a été entièrement réalisé au gant à peindre et à la gouache,

il mesure 2mx4m

A bientôt pour la suite de nos aventures

DINOSAURESQUES !!!

Publicité
Commentaires
D
c est super bravo c est plein de couleurs bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Très joli fresque.
Répondre
L
Superbe Lolo , quelle bonne idée !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite
Répondre
N
magnifique comme toujours !! j'aime la maitresse de ma puce mais je surkifferais (comme disent les d'jeuns) qu'elle ait toute ton imagination créative !!<br /> <br /> bonnes vacances !!!
Répondre
M
Holala, qu'est-ce qu'elle est colorée ta classe ! C'est super :D
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité