Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
28 octobre 2012

Graphomotricité avec Pop

Voici quelques pistes de travail en graphomotricité

avec notre Pop national

pour travailler le point et le trait vertical en petite section

Tout d'abord un travail avec la pâte à modeler :

Téléchargez et imprimez les fiches :

Pop_modelage_1

Pop_modelage_2

Placez-les dans des pochettes plastiques

Demandez ensuite aux enfants de faire des petits pois ou des haricots verts

pour Pop qui a très faim !!!

pop pâte à modeler

Puis en prolongement de ce travail, vous pouvez faire la même chose

mais avec de la pâte à sel ( ici colorée à la peinture )

pop pâte à sel

Pour les contours, nous avons utilisé des bouchons 

Nous ferons la même chose pour les traits verticaux

avec de la pâte à sel " de toutes les couleurs "

Je vous montrerai tout ça à la rentrée

 

Et n'oubliez pas, le partage c'est bien mais quand il s'accompagne

de commentaires c'est encore mieux.

Et pour avoir tous les articles en exclusivité

abonnez-vous à la newsletter !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci !
Répondre
S
tres interessantes.merci pour cet partage
Répondre
A
merci pour ce partage ! J'ai hâte de m'en servir !
Répondre
C
merci! je vais m'en servir pour l'atelier pâte à modeler!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Merci pour votre blog;
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité