Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
23 septembre 2012

Blog à l'abandon !!!

Depuis la rentrée

Mon blog est quelque peu délaissé

Plus trop le temps de poster des messages

et encore moins de répondre à vos gentils commentaires

Ma reprise à temps plein s'est faite dans la joie et la bonne humeur :

une nouvelle directrice et 29 petits bouts sympas

mais difficile de tout concilier

d'où mes absences par ici

 

Je reviens un peu pour vous montrer

comment Pop a définitivement squatté

notre classe !

Il est présent sur les cahiers de vie :

CIMG5983

Mais il commence aussi à se décliner de toutes les couleurs

La semaine dernière, c'était la semaine ROUGE

Chaque enfant devait apporter un objet et l'image d'un aliment rouge

Et voici le panneau que nous avons réalisé :

page

A bientôt pour d'autres aventures "Popesques" ...

Publicité
Commentaires
C
Super comme idée !
Répondre
L
Pop commence à avoir la cote ! à la bibliothèque aussi ! Bonne idée la déco rouge, ta classe va être colorée ! Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
G
Qui disait que le métier de maîtresse était tranquille ? <br /> <br /> En tout cas, je suis sûre que tes petits bouts apprécient un tel investissement et une maîtresse créative.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ^^
Répondre
N
youhou, le retour !! et tout en couleur !! vive le rouge popesque !!
Répondre
M
Contente d'avoir des nouvelles et de voir que ta rentrée s'est bien passée ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité