Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
1 août 2012

Vacances, j'oublie tout ... !

41293271

J'en oublierais même de mettre ce blog à jour !

Silence radio depuis le 13 juillet pour cause de vacances à la montagne et crise de flemmardise aiguë

mais je vais me ressaisir !

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos gentils messages lors du départ de mon papy.

 

Pas trop le temps de bricoler en ce moment, pas trop l'envie non plus

Dans le sud les températures avoisinent tous les jours les 35° : il fait trop chaud pour travailler !!!

1

Mais je ne vous laisse pas tomber

alors aujourd'hui je vous propose une p'tite déco de feignasse

Il n'y a pas très longtemps j'ai retrouvé cet objet insolite chez mes parents

DSC07462

Alors instrument de torture, appareil de massage ...?

Aucun des deux, en fait cela sert à faire des fleurs en laine. Je vous montre avec de la ficelle :

DSC07463

DSC07466

 

Ces fleurs peuvent alors vous servir pour faire une guirlande, décorer un cadre ou comme moi agrémenter un mobile en bois flottés ( bois flottés percés en leur milieu, perles en bois, ficelle ) :

 

DSC07662

 

BoNNe JoUrNéE !!!

Publicité
Commentaires
F
Très chouette mais où trouver ce petit appareil ? Merci!
Répondre
V
j'aime beaucoup ces fleurs en ficelle fine ainsi !
Répondre
L
J'adore ce mobile, très beaux !!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
N
ici aussi les vacances et les beaux jours rendent mes mains un peu paresseuses........ un peu de repos nous aura fait du bien... bisous !!!
Répondre
D
C'est chouette, je ne connaissais pas!!!Bises Céline.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité