Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
13 juillet 2012

Chromatiques 2012 : TURQUOISE

Du 5 au 8 juillet 2012

notre ville s'est parée de Turquoise

et nous aussi !!!

Quelques photos pour vous faire partager

ces quatre jours avec au programme  :

chroma4

Parade d'ouverture, expos, repas turquoise, spectacles pyrotechniques,

démonstration et activités cerf-volants

chroma1

séances de maquillages pour Manon ...

chroma2

et pour Lison

chroma3

 

chroma5

Fabrication de bouquets de fleurs séchées, de bougies,

quizz pour gagner des bijoux

chroma6

Sculpture de ballons

La parure confectionnée pour ma maman

Séance photo

Sur le tapis "turquoise"

 

17b77ec7

Publicité
Commentaires
D
Bleu c'est bleu .....<br /> <br /> Superbe cette idée dans ta ville la vie doit être belle et bleue ...<br /> <br /> les magasins dévalisés de bleu <br /> <br /> Daphné
Répondre
S
quelle jolie idée qu'une ville parée d'une seule couleur, je n'avais jamais vu cela<br /> <br /> tes filles sont adorables<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> à une autre fois avec plaisir
Répondre
N
belle initiative et plein de lumiére pour les yeux !! et les maquillages sont vraiment splendides (il faut dire que ça rend d'autant mieux que les "mannequins" sont de qualité !)
Répondre
A
Tout est magnifique ! Moi qui aime le turquoise, j'en ai pris plein les yeux !!!
Répondre
L
Lumineux ce turquoise!<br /> <br /> Tes filles sont superbes et je vois que vous vous êtes bien pris au jeu!<br /> <br /> Bonnes vacances...!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité