Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
20 juin 2012

Bandeaux avec du jersey ( suite et fin ? )

La dernière fois je vous montrais

comment faire des bandeaux avec du jersey

aujourd'hui d'autres modèles blanc et gris foncé

car un deuxième caleçon a été troué !!!

DSC07413

page1

Modèle avec des fleurs

Pour les bandes de jersey, voir le tuto ICI

Pour les fleurs, il suffit d'enrouler plusieurs bandes autour de sa main, d'attacher le tout au milieu et de couper ( comme pour un pompon )

page

un autre modèle cette fois avec 4 bandes tressées

DSC07421

DSC07429

Vivement les prochains vêtements troués

Pour des créations un peu plus colorées !

Publicité
Commentaires
C
Super idée ! Tu fais ça avec tous les jersey ? Et du coup peu de couture ? Merci pour tes messages nombreux.... je ne suis pas très assidue....
Répondre
L
C'est une idée vraiment sympa et le rendu est très chouette!<br /> <br /> Maintenant quand tu vas acheter des caleçons à ton homme, il faut choisir les couleurs en fonction du futur recyclage...!
Répondre
G
sympa comme idée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
belle idée!!!c'est dans le vent en ce moment le jersey...<br /> <br /> merci de ton message!!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
purée ! je viens de jeter à la déchetterie tout un tas de trucs troués !!! bon et ben à partir de maintenant... je garde... merci pour ces idées récup' supers et colorées à souhait
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité