Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
17 juin 2012

Cadeau de fête des pères de mes élèves

Voici ce que les papas des élèves de ma classe

vont recevoir aujourd'hui

( pour ceux qui auront résisté à la tentation de l'ouvrir avant le jour J !)

DSC07338

L'empreinte de la main en pâte à sel, un grand classique mais toujours plébiscité par les parents

DSC07339

Un emballage quasi-inviolable !!!

DSC07342

et une p'tite carte imaginée par Graziella, la maîtresse qui partage la classe avec moi cette année

J'en profite donc pour souhaiter une bonne fête

à tous les PAPAS

coffret-bonne-fete-papa

Publicité
Commentaires
C
rhooo j'avais fait ce bricolage il y a 2 ans en garderie d'été , trop génial , pâte à sel colorée à la peinture, les enfantss ont fait leurs empreintes et les ont décorée avec des perles à repasser , trop génial et pour teriner le tout, une tite pince porte photos , les mamans ont beaucoup aimer <br /> <br /> braov trop beau le cadeau des papas<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
G
J'aime beaucoup les petits monstres ( ceux des cartes ... et ceux qui font les jolis cadeaux à leurs parents aussi !!) Des monstres qui feraient de très mignons amigurumis.
Répondre
M
super joli g u aussi une annee l'empreinte de la main c vrai que c tjs chouette ;)
Répondre
D
traditionel cadeau mais qui a toujour autant de succe aupres des parents bravo a vous <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
original les cartes mais quel travail..decoupage par l'adulte ou une machine ????
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité