Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
13 juin 2012

Superpipelette ou Superjavel

Et oui je suis Superjavel et un grand nombre de mes habits peuvent en témoigner

Je suis aussi Superpipelette, je parle à tout le monde, toute seule et même quand je dors !

Voilà donc une bidouille qui me correspond bien

Ou comment sauver un débardeur qui allait partir à la poubelle

teeshirt2

Le fameux débardeur  

teeshirt1

Un motif découpé dans un tissu imprimé et collé avec une bande thermocollante

tee-shirt4

Une phrase personnalisée écrite avec un stylo spécial textile

tee-shirt3

teeshirt5

Tu reviens de loin p'tit débardeur

Une nouvelle vie s'offre à toi !

Publicité
Commentaires
C
Très originale cette custo !
Répondre
C
Bonne idée ! Je me souviens d'un t shirt comme ça que j'ai transforme pour tache persistante...
Répondre
G
Pipelette et astucieuse surtout<br /> <br /> tu as raison de parler pour deux pour trois... car il y a des gens si silencieux, c'est ennuyeux !<br /> <br /> la javel pas bon pour la planète , le vinaigre dans l'eau savonneuse, désinfecte tout autant.<br /> <br /> merci ta belle réalisation
Répondre
*
Je suis conquise <3 J'adore!! Bravo ;) xox
Répondre
A
Vive la JAVEL! c'est génial! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité