Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 627
30 mai 2012

Un bouquet pour maman ...

DSC07309 

 

Avec des fleurs en rouleaux de PQ

Qui l'eut cru !

La preuve en images

découper un rouleau de papier toilette de la manière suivante

DSC07301

replier chaque bande obtenue

DSC07302

planter une pique à brochette et peindre les fleurs de la couleur de son choix

DSC07306

remplir le coeur de chaque fleur avec du papier crépon et enrouler la tige avec du crépon vert

DSC07307

découper des feuilles dans du papier cartonné vert et coller sur les tiges. Placer les fleurs dans un joli pot ( ici pot de yaourt La Fermière ) et nouer un raphia

DSC07309

Une bonne fête dimanche prochain

à toutes les MAMANS !

Publicité
Commentaires
G
C'est superbe, les mamans ont dû adorer ce joli cadeau. ^^
Répondre
N
Superbe idée!!! ca va occuper ma puce pendant les vacances! Merciiiiiiiiiiiii
Répondre
N
simple et trop mignon...... c'est bientôt l'anniversaire de mamie .... j'ai dans l'idée qu'elle aura un beau bouquet de fleurs !!
Répondre
M
Bonjour, ton blog est d'une fraicheur incroyable, comme je les adore !<br /> <br /> je m'inscrits à ta NL et te mets dans mes favoris<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> j'aime bien ces fleurs d'amour<br /> <br /> bise<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Super idée, cours de recyclage en prime!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité