Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 289
28 avril 2012

un p'tit bracelet pour ma pomme ...

logo Just for me_

Ce matin, j'ai eu envie de me faire un p'tit bracelet en perles rien que pour moi, en cachette, avant que tout le monde ne se lève

pagebracelet2

Et puis prise sur le fait par Lilou qui vient de se lever. Trop beau ton bracelet, j'en veux un rose ... et un autre bleu ...

Entre temps Manon arrive : j'en veux un violet/noir ...et un autre noir/blanc avec une fleur ...

pagebracelet1

Et la p'tite bidouille pour ma pomme se transforme en une production quasi- industrielle.

Mais à quelle heure faut-il que je me lève pour ne pas être dérangée ! Je crois que je vais aller me coucher maintenant !

Bon alors bonne nuit et à demain matin ( disons 4h du mat !!!)

grand_blin_320

Publicité
Commentaires
G
tu prends quoi comme fils?
Répondre
G
trop joli ces petits bracelets, pour l'été c'est genial. tu fait une simple tresse en intercalant des rocailles a chaque fois c'est ça?<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
TRES JOLIE J AI ENVIE D EN AVOIR UN AUSSI MAIS TU PRENDS QUEL FIL ?
Répondre
C
très jolis normal qu'elles t'en demandent, pourrais tu nous expliquer ta technique, je m'y laisserais bien tenter....
Répondre
B
Coucou Lolo, j'ai tenté à l'instant d'en faire mais j'ai pas pigé la technique... ils donnent très bien les tiens, moi ça ressemble à .... rien. Même pas marrant ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité