Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
14 avril 2012

Envolée de papillons 2

pap001a

J'avais déjà réalisé un cadre "envolée de papillons" mais dans le gris et blanc pour ma chambre, j'ai eu envie d'en faire un autre pour la véranda en chocolat turquoise.

CIMG5703

Pour le tuto, c'est ICI

Vous pouvez aussi aller admirer celui de MANUE dans le rouge et blanc.

L'avantage avec ce cadre, c'est qu'il s'adapte à toutes les couleurs de décos !!! en plus c'est vraiment pas compliqué à faire. Du papier cartonné, une agrafeuse murale, des ciseaux et un pistolet à colle

 

BON SAMEDI

papillons-perles-chocolat-1                                             

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau, j'aime beaucoup
Répondre
V
Joli ! j'aime beaucoup ! Merci de nous le présenter . à bientôt, belle journée
Répondre
F
j'adore super jolie.Je sens que je vais bientot m'en faire un pour ma chambre
Répondre
I
C'est a la fois simple et très joli... En tout cas, ça fait son effet !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour le tuto !
Répondre
P
tu as de bonnes idées déco
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité