Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
29 mars 2012

Qui fait le mieux le grand écart ?

4587

Qui de Manon ou du lapin de la nouvelle bidouille de Pâques fait le mieux le grand écart ?  

Et bien je vous laisse juger :

DSC05497

" Le grand écart façon lapinou "

DSC02587DSC02589

"Le grand écart façon Manon" ( qui tire la tronche car elle ne voulait pas que je la photographie ! )

Pour la p'tite déco de Pâques, encore de la récup avec une boîte d'oeufs.

Matériel : une boîte de 6 oeufs en carton ( fendre au cutter les deux pointes pour y glisser le lapin ) , peinture Libéron mate vanille et champignon, peinture acrylique chocolat, papier-mousse beige, papier marron foncé, marqueur Posca noir et blanc, raphia naturel, paille.

Les étapes de réalisation :

- peindre la boîte de la couleur de votre choix (  pour les points, c'est au coton-tige )

- découper votre lapin, ses pattes, son nez et votre oeuf

- Coller le nez et dessiner les yeux du lapin. Faire des motifs sur l'oeuf ( ici des spirales )

- nouer le raphia autour de l'oeuf et du cou du lapin

- coller l'oeuf sur le lapin et faire glisser dans les fentes de la boîte d'oeufs que vous aurez péalablement remplie de paille.

Allez, les votes sont ouverts !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour chouette idée, serait-il possible d'avoir le gabarit du lapin svp, merci beaucoup
Répondre
L
belle idée! facile à réaliser et peu de matériel...je pensais le faire avec mes élèves de MS-GS mais je ne trouve pas le modèle du lapin...? <br /> <br /> Merci encore!!
Répondre
L
Ta fille est superbe ... Mon 3 ème qui est en court de fabrication est encore un gars, adieu les barrettes, les tutus et les têtes d'hello kitty !!!!<br /> <br /> Nan nan je ne tenterai pas le 4ème pour faire une puce ....<br /> <br /> Ton lapinou me fait régresser ... il est trop chou !
Répondre
F
purée comment avec rien tu fais des merveilles!!!! bravo!!
Répondre
L
Bravo à ta demoiselle!<br /> <br /> Et à toi aussi pour cette jolie déco de Pâques!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité