blin_messa_833

... un lapin pour rien, une argile au creux de mes mains. Encore un lapin, sans raison ni fin, si rien ne trace son chemin ???

Ah elle était facile celle-là !!! Vous préférez ma reprise ou la version originale de Goldman, hihihi !!!

Je vous présente donc en chanson la nouvelle déco de Pâques que nous avons bidouillé hier. Je dis "nous" car ma Lilou participe de plus en plus à mes p'tites créas et elle apporte toujours une touche personnelle. Là par exemple, c'est elle qui a eu l'idée de rajouter la carotte :

DSC05326

Matériel : 2 pots de yaourts, papier mousse beige-vert-orange, papier toucher doux beige et rose, pompom rose, yeux mobiles, pistolet à colle.

Les étapes de réalisation : 

pagecannelle

Bon maintenant ça suffit Cannelle, tu ne vas pas te glisser dans mes montages photos toutes les fois, je sais que je parle toujours de lapins mais quand même. Et puis tu arrives là avec tes pissenlits pour faire marroner tous les p'tits copains, est-ce que tu penses au pauvre Bidouille qui est au "bord du suicide" et qui rêverait de manger ne serait-ce qu'une seule de ces petites feuilles. Tu avais pourtant promis de faire le régime par solidarité rongeuse !!!

Je suis sûre que les températures printanières vont commencer à s'installer car quelqu'un a sorti le bout de son nez ce matin :

DSC05344

Emilie vient de se réveiller de son long sommeil, si ce n'est pas un signe ça !

Alors blin_messa_834