Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
27 février 2012

Des lapins, des lapins, encore des lapins ...

c680c22b

Et oui, j'adore les lapins, qu'est-ce que vous voulez. Bon alors aujourd'hui je vous propose des lapins à accrocher partout pour Pâques si comme moi vous adorez ces petites boules de poils :

DSC05319

Matériel : Papier cartonné beige, papier crépon vert-orange-jaune, marqueur Posca noir-blanc, pastel orange, ficelle, pistolet à colle, un enfant que vous allez exploiter en lui demandant de faire le boulot que vous n'avez pas envie de faire à savoir les boulettes de crépon !

Les étapes de réalisation :

pagelapins

Attention, une intruse s'est glissée parmi ces faux lapins, saurez-vous la retrouver !!!

Pour l'enfant que je fais travailler clandestinement et bien elle s'est vraiment éclatée à faire les boules de crépon, du coup, elle a même eu le droit de toutes les coller. En attendant Pâques, les lapins ont fini dans sa chambre.

38533567

Publicité
Commentaires
D
c'est tres mignon,je n'ai pas trouvée l'intruse ,<br /> <br /> pas grave cela m'a permis de bien admirer les lapin <br /> <br /> Denise
Répondre
I
comme promis lors de notre rencontre d'aujourd'hui, voici un p'tit commentaire. Tes lapins sont trop beaux et je craque pour l'intruse (j'ai la même à la maison) bisous. A bientôt.
Répondre
M
j'adore je retiens et g trouve l'intrus je c je suis trop forte ptdr
Répondre
K
elle est mignonne l'intruse et elle a l'air toute douce !
Répondre
M
tes lapins au ventre d'oeuf de Pâques me réjouissent. L'est où l'intruse ??
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité