Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 464
13 février 2012

Pour notre Valentin

esv1nk4m

Dernière ligne droite avant la Saint Valentin demain. Hier, nous avons bidouillé avec les filles des tickets de jeu pour notre Valentin à toutes les 3, le seul homme de la maison ! Voici la planche de modèles ( le fichier est trop lourd, je mets donc la photo. Si vous êtes intéressé par les modèles écrits ou des modèles vierges, contactez-moi et je vous les transmettrai en pièces-jointes )

DSC05092

85d156ba

Au départ, ce devait-être des tickets à gratter , d'où le nom de GRAT O GRAT mais la fabrication de la peinture à gratter a été un vrai fiasco ( il fallait mélanger du liquide vaisselle et de la peinture acrylique argentée mais une fois sèche, impossible de gratter la couche de peinture ).Nous nous sommes rabattues sur du papier holographique argenté, et le résultat n'est pas si mal :

DSC05093

72662876_p

Nous avons ensuite glissé le tout dans une petite enveloppe décorée par Lison :

DSC05096DSC05103

1108546804_small

Et voilà le reste des cadeaux :

DSC05106

Bonne Saint Valentin à tous, j'espère que vous allez être gâtés !!!

blin_messa_751

Publicité
Commentaires
M
oh une chouette idee ca bien trouve ;)
Répondre
M
Bien sympa ton petit blog, je cours m'inscrire à ta new, merci mamalatruc. A bientot
Répondre
L
Bravo à toutes les 3! L'Homme de la maison va être bien gâté!<br /> <br /> Bonne St Valentin!
Répondre
D
C'est une très bonne idée, tu as bien fait, j'adore. Bisous, céline.
Répondre
M
C'est une charmante et jolie idée bien réalisée.<br /> <br /> Je viens de me réabonner à ta newletter car j'ai été désabonnée (mystère ??) de tous mes blogs préférés de chez Canal, à bientôt donc pour tout admirer, là déjà je viens de passer un bon moment.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité