Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 566
11 février 2012

P'tite cagette pour Pâques

58953350

Mais bien sûr que ça roule, ça court même ! Après plus d'une semaine de mal de dos ( lumbago et contractures au niveau des para-lombaires = bloquée ) j'ai rechaussé mes baskets et je suis allée courir, enfin !!!

Du coup, j'ai retrouvé un peu de créativité après cette période de frustration. Je vous propose donc une p'tite déco pour Pâques à faire avec une cagette de clémentines :

DSC05073

Matériel : une petite cagette, peinture mate ( type Libéron ), papier blanc-marron-jaune-rouge, marqueurs Posca noir et blanc, pastel orange, colle, paille.

Les étapes de réalisation :

pâques

Les poules aussi ont retrouvé le sourire !!!

paques040 et à demain pour une nouvelle bidouille de Pâques commencée aujourd'hui mais que je n'ai pas eu le temps de terminer pour cause de repassage !

Publicité
Commentaires
B
bonjour, sympas ces poules. serait il possible d'avoir le "patron" pour les poules SVP
Répondre
M
bonjour je trouve super votre cagette j'ai justement gérdé une cagette de fraises, auriez vous les gabarits des petites poules car elle sont sympas!!! merci
Répondre
J
genial aussi je mets ton lien sur mon blog pour demain si c est un probleme je retire bises<br /> <br /> ps: me suis abonnee a ta new
Répondre
M
Ca me donne envie de faire une cagette pour chacun de mes petits enfants, oui j'ai envie, merci pour l'idée charmante.
Répondre
D
J'adore, c'est trop mimi. Il va falloir que je m'y mette... Des bises, à bientôt, Céline.
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité