Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
8 février 2012

Déco de Pâques : p'tit lapin blanc

978d83e9voici ma p'tite bidouille pour le défi des frappadingues de Pâques : un petit lapin tout doux :

DSC05065

Matériel : une boule en polystyrène, du papier-mousse blanc/rose, un fil à scoubidou blanc, du fil de fer, 4 pompons blancs, un oeuf en chocolat ou un oeuf décoré, des yeux mobiles.

008

Les étapes de réalisation :

lapinou

Pas de grandes explications, ce n'est que de l'assemblage. Pour les moustaches, passer le fil de fer dans le fil à scoubidou.

66cc44deà bientôt pour une nouvelle bidouille, Pâques ou Saint Valentin, j'sais pas encore.

Publicité
Commentaires
C
formidable et vite fait il suffit d'avoir le matériel
Répondre
V
Ah c'est trop chou cette p'tite création!!! J'aime, j'aime, j'aime!!! Bravo et bon week-end.
Répondre
M
tout simple et ca en jette bravo!!
Répondre
L
J'adore! TRop trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo également pour ta jolie boîte de St Valentin!
Répondre
V
trop mignon aussi ,celui là, je note encore et toujours!!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité