Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
29 janvier 2012

Couronne n°22 : Le printemps est arrivé ...

s1pkvxsz

Ben quoi, on a bien le droit de rêver. Et puis on n'était pas si loin de la vérité ces dernières semaines et pour preuve : regardez donc chez Carol, les jonquilles sont en fleur. Par contre aujourd'hui le froid a commencé à s'installer. Du coup, notre p'tite promenade dominicale en famille autour de l'étang n'a pas été très longue : juste le temps de ramasser quelques pissenlits pour Cannelle. Alors un avant goût de printemps avec la couronne du jour :

DSC05001

Matériel :

pour la couronne : papier cartonné vert clair, papier blanc, petits sujets en bois coccinelles, pistolet à colle

pour les fleurs : crépon rose, crépon vert, fil de fer

pour l'abeille : pompon jaune zébré, yeux mobiles, papier calque pour les ailes, fil de fer

Les étapes de réalisation :

pageprintemps

Préparez doudounes, bonnets, écharpes et gants car on va se peler. En plus de tout ça, moi je porterai ma couronne pour invoquer Saint Printemps, on ne sait jamais !

d1qan2ijtouche à sa fin et le défi couronne aussi. Plus que 2 !

Publicité
Commentaires
S
trop cool tu devrais normalement gagnée
Répondre
O
Voila ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est tres joli et tres bien explique ^^
Répondre
L
Bonjour ! <br /> <br /> J'ai découvert ton blog en parallèle de celui de Loulou (1machin) ... Je m'appelle Lili, j'ai 12 ans, et je fais aussi des bricolages, d'où mon blog (www.bidouilles-de-lili.skyblog.com). <br /> <br /> Je trouve ce que tu fais très joli, alors je te laisse queqlques commentaires ! <br /> <br /> Au passage, j'organise un petit concours de création au thème libre. N'hésite pas à proposer ta participation ! <br /> <br /> Merci !
Répondre
L
coucou, c'est ta participation à mon concours ? si oui, je la mets sur mon blog ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité