Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 461 609
21 janvier 2012

Couronne n°14 : Transparence

grand_blin_44

J'ai bien failli oublier de poster la couronne du jour :

DSC04932

Matériel : feuille à plastifier ( un feuille A3 à passer dans la plastifieuse mais "à vide"), un tube de colle pailletée or

Les étapes de réalisation :

page21

Quoi, qu'est-ce que j'entends, elle ne s'est pas foulée pour la couronne aujourd'hui !

C'est pourtant celle qui pour l'instant m'a donné le plus de fil à retordre. Le gros problème de la colle pailletée, c'est qu'elle met des heures à sécher donc quand on dessine les motifs on les efface avec la main, une vraie prise de tête quoi ! Le fait que je sois gauchère n'arrange rien !

Bon week-end et à demain

Publicité
Commentaires
L
Ouah !!! Maîtresse .... une couronne de princesse.... :)
Répondre
M
elle est belle aussi j'aime bien
Répondre
V
oh ben si, qu'elle s'est foulée la petite dame!!! j'adore l'idée aussi, et je suis sure qu'elle va plaire à mes petites princesses de l'accueil périscolaires!!!!!!
Répondre
V
géniale comme idée , je pense que ma plastifieuse va chauffer!!!
Répondre
L
Ce qu'elle est jolie celle-ci aussi! Bon dimanche!
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité