Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 902
8 janvier 2012

P'tits rois pour décorer vos tables de janvier

9s7y61s6

Après le gâteau des rois, voici un p'tit bricolage pour vos tables du mois de janvier : des p'tits rois pouvant servir de marque-place ou simplement de déco :

DSC04803

Il vous suffit de découper les formes dans du papier cartonné de couleur, une barbe et une moustache dans du canson blanc, colorier le visage avec un crayon de couleur chair, peindre quelques pois-chiches pour le nez, découper des p'tites couronnes dans du papier doré.

DSC04802

Assembler le tout. Couper des franges sur la barbe et les enrouler autour d'un crayon. Dessiner les yeux, la bouche et quelques motifs sur la robe. Et voilà, le tour est joué. Du coup, il y aura plus de monde autour de la table pour se disputer la fève !

DSC04806

decoepiphanieaa

Publicité
Commentaires
C
bonjour trop beau ...auriez vous un tuto<br /> <br /> merciiii
Répondre
C
super je vais les faire pendant la garderie du matin ds la maternelle où je travaille .merci
Répondre
L
Bravo c'est très sympa ! merci pour le partage
Répondre
E
super ! je te "pique" l'idée si tu le permet pour l'association d'A M dont je fait partie !<br /> <br /> merci<br /> <br /> eve
Répondre
P
waouhhh votre blog est une mine d'or pour l'assistante maternelle que je suis ;)<br /> <br /> Demain au programme, préparation du matériel pour réaliser des couronnes avec mes petits
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité