Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 815
30 décembre 2011

Avec une cagette de clémentines

4mkkqfnz (et oui, c'est comme ça quand on s'endort sur le canapé juste après Plus Belle la Vie, la honte !!!)

Après la cagette de légumes, la cagette de clémentines ou comment faire un bel emballage cadeau façon récup.

Cette fois c'est tata Cécile qui va avoir un joli panier avec des p'tits cadeaux : une tasse en forme de coeur, une boîte à bijoux décorée, un foulard, une bougie et une boîte de conserve cadeau vu chez Ciloubidouille : il suffit d'ouvrir une boîte de conserve par le fond ( avec un ouvre-boîte et là je lance un grand cri de révolte contre l'inventeur de l'ouvre-boîte qui n'a pas prévu son objet pour les gauchers comme moi, je ne vous dis pas le nombre de fois où je me suis coupée avec le couvercle. Voilà, ça c'est fait ), de glisser à l'intérieur ce que l'on souhaite offrir ( j'y ai mis des chocolats ), de refermer au pistolet à colle et de décorer la boîte ( serviettage ) :

DSC04729

Et voilà pour la cagette :

DSC04730

@ +

Publicité
Commentaires
I
Je trouve l'idée vraiment géniale j'adore votre blog d’ailleurs je me suis inscrite à la newletter pour venir y faire un tour plus souvent vraiment bravo pour votre travail. ingrid
Répondre
D
Chouette idée, le rendu est top !!! Bon réveillon, bisous, Céline
Répondre
L
Merci pour vos commentaires.<br /> <br /> @ Manue : tu as raison, ce monde n'est vraiment pas fait pour nous !<br /> <br /> @ Carol : non je n'ai rien changé, ben alors, tu as commencé le réveillon plus tôt que prévu ?!!!<br /> <br /> @ Emma : bonne année à toi aussi et j'arrive te faire un p'tit coucou sur ton blog
Répondre
C
l'idéede la boite de conserve est géniale, je ne vasi plus les ouvrir de la même façon !!!!<br /> <br /> tu as changé ta déco de blog , non ???
Répondre
E
TROP BONNE idée!!! c'est très CHOUETTE je retiens <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNéE <br /> <br /> <br /> <br /> eMMA PETITE TERRIENNE
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité