Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
10 décembre 2011

P'tits bonshommes de neige

70648267

P'tite idée trouvée sur le blog de Ciloubidouille

que j'ai adapté aux couleurs de ma déco de Noël.

Dans un premier temps, j'ai découpé des formes semblables

à celle-ci dans de la feutrine blanche :

DSC04503

Puis je l'ai ai assemblé deux par deux et cousu

J'ai ensuite habillé les p'tits bonshommes avec des écharpes

et des p'tits bonnets tricotés 

deux p'tites lentilles pour les yeux

et un p'tit triangle de feutrine orange pour le nez.

Ensuite, je leur ai dit de se mettre en rang pour prendre la photo

( ils sont étrangement beaucoup plus disciplinés

que les élèves de ma classe ! ) :

DSC04495

pour enfin les installer sur le poêle à bois

où il vont venir compléter la déco de Noël :

DSC04501

Sont pas mimis  ?

jaimehiverneige

Publicité
Commentaires
N
Oui, ils sont super mimi et encore une fois, facile à faire. J'adore les bonhommes de neige !
Répondre
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité