Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 457 627
1 décembre 2011

DIY : faire une tasse personnalisée

tasse_cafe-17aa5d

Il y a peu de temps, j'ai découvert la peinture ardoise

Du coup, je l'utilise pour personnaliser les objets les plus divers.

Ici, ce sont des tasses pour ma cuisine :

DSC04240

MATERIEL

une tasse, du scotch de masquage, de la peinture ardoise, une craie

REALISATION

Matérialiser la partie à peindre avec le scotch de masquage

DSC04283

Peindre l'intérieur de la zone avec la peinture tableau noir.

Laisser sécher ( je vous conseille 2 couches ).

Oter délicatement le scotch et écrire à la craie.

DSC04242

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité