Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites décos de Lolo
Visiteurs
Depuis la création 3 460 753
29 octobre 2011

Partenariats

Depuis peu, des sites web m'ont fait confiance

et ont accepté de nouer un partenariat avec mon blog

et je les en remercie.

Voici la liste de ceux qui m'ont fait cet honneur

et le lien vers les articles qui leur sont consacrés :

- Canalblog et leur site Pure Loisirs

pure loisirs

 

- Canalblog et PS3

- Becquet, créateur en linge de maison

becquet

- Rougier et Plé

- Creavea, tout pour les loisirs créatifs

creavea

 

- QMJ, tout pour vos loisirs créatifs à petits prix

 QMJ-logo carré

- Etreenceinte.com, pour lesquels j'ai fait un article sur le DIY

- Planet-Eveil

planet éveil

 - Collégien

 

logo

 

- Apprêts Bijoux

 

APPRET~1

 

- Gobilab

gobilab

 - Couleur garden

couleur-garden-final

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

news 1600

Archives
Publicité